Le monde des ressources humaines évolue, et l’époque des documents écrits et des feuilles de calcul Excel touche à sa fin.

Natasha Johnson, directrice du bureau de PurelyHR à Dieppe, sait que la société fondée par Jason Gendron il y a dix ans peut aider les entreprises et les organisations de toutes tailles à relever les défis qui accompagnent ces changements.

« Nous assistons à un changement, en particulier pendant l’ère Covid-19 », a-t-elle noté. « La perception des RH évolue rapidement. Les employés travaillent maintenant à distance, ce qui rend encore plus important la mise en place des outils appropriés ».

PurelyHR est un logiciel basé sur le « cloud » pour les tâches essentielles des RH telles que le suivi des heures et des présences, les évaluations de performance, et plus encore.

« Peu importe que vous ayez un ou mille employés, nos solutions logicielles seront bénéfiques pour votre entreprise », a déclaré Mme. Johnson.

Certaines fonctions RH sont obligatoires pour toute entreprise, mais d’autres font simplement partie de la bonne marche des affaires.

« PurelyHR peut fournir des outils pour aider à gérer certaines de ces fonctions RH, quel importe l’endroit. Les employeurs peuvent la gérer et les employés peuvent être responsable pour leurs propres avantages en matière de RH, tel que les congés, les objectifs et d’autres choses offertes sur leur lieu de travail », déclare Mme. Johnson.

« Avec la nouvelle norme, nous voyons de plus en plus de gens s’impliquer dans les logiciels RH ». PurelyHR compte plus de 100,000 utilisateurs de logiciels dans plus de 65 pays. Leur équipe de 13 employés dévoués cherche toujours à trouver des solutions RH pour aider des entreprises comme la vôtre. « En écoutant les commentaires de nos clients, nous nous efforçons toujours d’améliorer nos produits et services afin d’offrir la meilleure solution possible par le biais de PurelyHR », a déclaré Mme. Johnson. « C’est une entreprise qui va continuer à se développer à mesure que le lieu de travail évolue ».