Rob Taylor, l’amical propriétaire/gérant du Five Bridges Bar and Grill, se souvient du moment qui a défini le restaurant accueillant de Riverview.Une des tables était remplie d’hommes d’affaires en costume et une autre était remplie de travailleurs de la route et des ponts.

« Quand vous venez au Five Bridges, vous avez un grand sens de la communauté et nous sommes fiers du genre d’affaires qui s’est développé ici » a déclaré Monsieur Taylor, qui possède et gère le restaurant du chemin Pine Glen depuis cinq ans.

« Nous ne sommes pas un pub ni un grill, mais nous sommes les deux », a-t-il poursuivi. « Vous pouvez vous présenter en chemise de soirée ou de travail et vous serez à l’aise. Les gens nous disent qu’ils se sentent toujours à l’aise lorsqu’ils entrent et partagent de bons moments avec de la bonne nourriture, des boissons et un bon service ».

Environ 40 personnes travaillent chez Five Bridges, qui peut accueillir environ 200 personnes à la fois. Le restaurant est ouvert sept jours sur sept et dispose également d’une salle de jeux, d’un service de bar et de grandes salles de banquet.

Taylor, qui a appris de son défunt père à prêter attention à tous les petits détails de l’hôtellerie, est fier de la façon dont Five Bridges est devenu une partie intégrante de la communauté.

Five Bridges a mené plusieurs projets de collecte de fonds pour l’organisation « Friends of the Royals de Riverview High. »

« Nous sommes devenus des commanditaires majeurs et pas seulement pour l’équipe de football ou les deux équipes de basket », a noté M. Taylor. « Si vous êtes impliqué dans un club de Riverview High, vous pouvez compter sur notre soutien ».

« Il peut s’agir de sport ou de théâtre, de musique ou de tout autre chose qui se passe à l’école. Nous aimons la communauté et la communauté est le point d’ancrage de notre succès ».

Taylor a déclaré que la communauté a montré leur soutien à Five Bridges pendant les premiers jours de la crise de Covid-19, lorsque seul le service « take-out » était offert.

« Nous serons toujours reconnaissants et je pense que nous avons développé un grand partenariat avec la communauté. Nous sommes très reconnaissants et c’est un partenariat qui va se poursuivre à l’avenir ».